samedi 16 avril 2011

Et les illustratrices alors ?

Plusieurs personnes m'ont demandé comment j'avais rencontré toutes ces illustratrices de grand talent !
Au mois de janvier, j'ai lancé un appel à quelques illustratrices par internet...
Un ou deux jours après, premier "miracle" : Laure m'a envoyé un message, en me disant qu'elle était intéressée par le texte du Petit Poisson...et dans la foulée m'a proposé une planche que j'ai aimée tout de suite ! Le rêve avait démarré !
Et ensuite, Lilly, Cécile et Elodie ont toutes choisi un ou des textes qui leur plaisaient...et à chaque fois, j'étais enchantée de leurs propositions d'illustrations...Un vrai bonheur !
Quant à Lucie, l'histoire date d'il y a un peu plus longtemps, à mes débuts d'écriture : elle avait gentiment accepté d'illustré Panda Rouge qu'elle aimait bien.
Voilà l'histoire..pour ceux qui aiment les Contes de Fées ! Moi, je les ai vraiment rencontrées, ces petites fées!

1 commentaire:

  1. Yououh, vive ton petit blog!!!
    Et c'est super, tu as parfaitement fait le paramétrage : tout le monde peut t'écrire des milliers de commentaires maintenant!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :