samedi 16 avril 2011

merci !

Merci à tous ceux qui m'encouragent dans cette nouvelle aventure ! J'ai reçu beaucoup de petits mots gentils !
Je voulais aussi remercier l'éditrice des P'tits Totems Editions dont j'apprécie le côté humain très agréable, et qui va aider les projets à voir le jour, car elle a cru en eux...
Pour la petite information, nous nous sommes rencontrées au Salon du Livre de Bondues en mars : je venais présenter des projets, qu'elle a pris le temps de lire, et pour lesquels elle a eu un "coup de coeur".
Et pour ma part, les valeurs qu'elle porte à travers sa maison d'Editions me conviennent totalement !

A venir, donc, beaucoup de jolies choses sur des Salons, des dédicaces...que du bonheur, mais le grand inconnu aussi pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :