mercredi 15 juin 2011

Vogue vogue...

Mon texte n'a pas été choisi pour le concours "Je m'amuse en Inde"...mais par contre, c'est  bien chez Limonade que Le Tour du Monde d'Eliott (avec un petit changement de prénom) a trouvé sa place, au sein d'une collection entièrement illustrée par Laure et ses pinceaux magiques !
Nous allons donc à nouveau voguer ensemble, que du bonheur à l'horizon...et je suis ravie d'intégrer cette jeune maison d'éditions dynamique ! Merci à Delphine Murano d'avoir choisi notre projet !

2 commentaires:

  1. Excellente nouvelle! Un projet de plus, c'est fou Nancy! Félicitations et bravo pour votre talent à toi et à Laure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cécile, je suis contente, c'est vrai ! :))Et Laure va faire quelque chose de très joli...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :