mercredi 16 mai 2012

De retour de l'Alsace,

...j'ai rapporté le fichier des  éditions Raabe, qui ont terminé leur travail sur "Aliénor, La Princesse qui voulait devenir Chevalier" : des idées d'activités en suivant les compétences et objectifs du programme de maternelle, à destination des enseignants ...ça y est, la Princesse fait son entrée dans les cours d'école!



Les enseignants peuvent commander ce fichier en allant sur le site des éditions Raabe.


Et puis dans ma boîte aux lettre, il y avait le livre collectif  "Je m'amuse au Japon" des éditions Limonade dont je vous avais déjà parlé : les droits seront intégralement reversés à une association qui s'occupe des petites filles de la rue en Inde.
Vous pouvez le pré-commander, merci à ceux qui l'ont déjà fait.


                                    


 Voici ma participation, avec Elodie aux pinceaux, aux côtés de 29 autres auteurs et illustrateurs.



Et puis j'ai reçu d'autres choses encore, dont je vous parlerai bientôt !