vendredi 5 avril 2013

Les nouvelles du printemps.

Non, je ne suis pas en hibernation...
* Les salons reprennent : je serai à Autun tout le week-end pour y dédicacer mes albums.
J'ai hâte de retrouver mes petits lecteurs et d'échanger avec eux !


D'ailleurs, je tiens à dire à ceux du salon du Luxembourg que je ferai tout mon possible pour être là l'année prochaine, promis !

* Des petites nouvelles ensoleillées par ce temps de froid sibérien :
 tout d'abord, un conte écolo-poétique que je me suis "amusée" (façon de parler, bien sûr!) à réécrire sous forme de Bande-Dessinée paraîtra aux éditions



Cette maison d'éditions dynamique utilise ce format pour sensibiliser les petits lecteurs de 5 à 9 ans à la protection de la planète. Merci Séverine ! * Rendez-vous en 2014 *...

Et puis deux albums pour tout-petits avec des illustratrices dont j'aime beaucoup le travail (mais c'est encore une surprise), ont trouvé leur maison, ainsi qu'un autre projet qui me tenait très à coeur !
Un super cadeau !



Voili voilou, il ne reste plus qu'à attendre le vrai printemps, celui qui apporte le soleil, les fleurs dans les jardins, et le sourire sur les visages...






4 commentaires:

  1. bonnes dédicasses ! fait le plein d'énergie positive !!!amuse-toi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton salon Nancy ! Et avec un peu de chance tu nous ramèneras le soleil !!! J'ai hâte de découvrir les belles choses que tu prépares...Bisous Patricia

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :