mardi 27 juin 2017

Les cadeaux de mai et de juin

* Je suis gâtée *

* Grâce aux livres, je tisse des liens avec les lecteurs, les chroniqueuses, les fées des salons ...

* J'ai reçu des super-héros aux super-pouvoirs inspirés par nos Chats-Masqués
de la part de la classe de Monsieur Deudon, à qui j'ai dédicacé ce tome 2.


BRAVO les artistes !

* Une brassée de mots doux pour 
(à retrouver ici)
chez 

*Pour  Lili Pirouli : enfin les vacances !

 chez

 Blandine de Vivre Livre
et Pauline d'Entre les Pages.

(elles sont ici aussi, sur le blog de Lili Pirouli)


* Pauline d'Entre les pages m'a accordé un entretien,




Merci pour ces cadeaux 
qui sentent bon l'été <3

28 commentaires:

  1. Que c'est adorable ! Bien mérité aussi, vous êtes tellement gentille et généreuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'ai rassemblé ces petits bonheurs pour faire mon article, ça m'a émue...
      Merci Mya pour votre petit mot et pour votre adorable chronique de Cali <3

      Supprimer
  2. Des attentions Nancy, qui ne sont que le juste retour de la gentillesse, la simplicité et la bienveillance que vous distillez autour de vous. Quelle bonne idée ces "super héros-chats masqués"! J'ai beaucoup aimé lire votre interview chez Pauline, et j'ai découvert avec grand plaisir le blog de Lili Pirouli, quelle chouette idée que cette "prolongation" pour vos petits lecteurs!
    Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée de vous lire Cécile, un grand merci à vous aussi, pour votre bienveillance et ces échanges !
      J'ai beaucoup aimé découvrir les "super-héros" et leurs pouvoirs ! La mise en scène est top je trouve, merci pour eux.
      Merci encore pour votre petit mot chez Pauline ;-)
      Belle journée Cécile, sous le ciel de Berlin !

      Supprimer
  3. Nos liens me rendent tellement heureuse, Nancy ! :-) Et Mya a raison, votre gentillesse, votre générosité, et je rajouterai votre douceur, sont de vrais trésors pour tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois vraiment que les livres servent à tisser des liens et que c'est l'un de leur rôle principal ! Nous échangeons parfois avec des personnes que nous n'avons jamais rencontrées grâce à tous ces écrits : je trouve cela extraordinaire et magique <3
      Merci Pauline pour vos mots doux qui me vont droit au cœur !

      Supprimer
  4. On récolte ce que l’on sème…… ces petits cadeaux et petits mots sont le juste retour de ce que tu es !
    Belle journée à toi
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Günes-la-fée :)
      Tu dois sans doute récolter des trésors alors <3
      Belle journée et beaux préparatifs de fête !

      Supprimer
  5. J'avais beaucoup aimé lire ton interview

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Nancy <3 je plussoie ce que Mya et Pauline ont déjà écrit et suis très heureuse de nos échanges qui m'apportent beaucoup! Mille mercis à vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout réciproque Blandine !
      Vos chroniques me font aussi découvrir tellement de livres ! Elles m'apportent beaucoup, merci <3

      Supprimer
  7. Bonjour Nancy,
    L'entretien de Pauline "d'Entre les pages" m'a beaucoup intéressée et suis très heureuse des compliments et marques de sympathie qui te sont adressés en retour de ta gentillesse, de ta simplicité, et ... surtout !!! de ton talent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots, chère Tatithé !
      Je vais transmettre à Pauline ces marques d'intérêt pour l'entretien auquel j'ai eu le plaisir de répondre.

      Supprimer
    2. Merciiiiiiii Tatithé !!!! Cela me fait plaisir !

      Supprimer
    3. Vous avez été plus rapide que moi, Pauline <3

      Supprimer
  8. Je ne m'attendais pas à ce que mes élèves aient autant d'idées pour inventer leur super-héros et le décrire. Cette production était vouée à l'échec si faite en début d'année. Mais que s'est-il passé entre temps? La rencontre avec une auteure, son univers, quelques échanges, et de fil en aiguille... On arrive à produire des documents, certes pas extraordinaires, mais réussir à leur faire inventer des personnages là où les productions étaient extrêmement pauvres est magique. En outre, tous les CE1 ont relevé haut la main l'évaluation en production d'écrits de fin d'année, qui avait été catastrophique l'année dernière.
    Merci Nancy!
    M. DEUDON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je suis heureuse, vraiment, de vous lire !
      C'est la plus belle des récompenses de savoir que nos albums et notre venue dans les classes peuvent déclencher le plaisir de lire et d'écrire !
      Merci pour ce mot, merci pour votre accueil, pour les échanges avec vos petits élèves !
      Je leur souhaite ainsi qu'à vous de très belles vacances.

      Supprimer
  9. Tu es très gâtée, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis retours bien mérités autour de tes livres !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ces jolies attentions et ces mots doux amplement mérités :-)
    Et bravo aux élèves de la classe de M. Deudon qui sont de "super" super-héros !
    Bonne journée Nancy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour tout, Lylou <3
      Pour les chroniques et pour votre gentillesse !
      A bientôt :)

      Supprimer
  12. Pleins de belles choses ! que tu mérites tellement :), de jolies choses qui doivent mettre des étoiles dans les yeux et qui sont de jolis refuges quand on est un peu perdu, ou doute de trop...
    Très chouette cette interview, très contente d'avoir pu la lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu tout juste, Isaly, merci pour tes mots délicats et ta fidélité sur ce blog <3

      Supprimer
  13. Vous voilà sous bonne protection avec tous ces super-héros!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :