vendredi 18 novembre 2011

Juste à temps !

Demain, je découvrirai avec émotion les 3 livres de la mini-collection de Célestin, mais aussi celui de Petite Etoile, qui seront sortis tout juste de l'imprimerie ( et oui, la période de Noël est un peu chargée...), au Salon d'Ozoir-la-Ferrière, pendant que Laure et Elodie dédicaceront de leur côté au salon des Editeurs indépendants de Paris. On m'a chuchoté à l'oreille qu'ils avaient pris leur temps pour se faire beaux !

 Et puis, ça faisait longtemps que je voulais  dire merci aux petites "mains de rêve" qui ont déposé leurs jolis trésors dans ma boîte mail ces dernières semaines, ainsi qu'aux  nouveaux "binômes" qui ont accepté de poser leurs couleurs sur mes mots.


Je vous dirai bientôt d'autres nouvelles, mais pour l'instant,  je ne peux malheureusement pas encore en parler. (Oui, il faut être patiente, j'ai bien compris la leçon).

Quant à Célestin et à La Princesse Aliénor, j'ai appris qu'ils voyagent  en Belgique, en Suisse, aux Etats-Unis, et même en Guadeloupe. ..c'est pas beau, ça ?





(l'illustration a été prise sur internet)