mardi 15 mai 2012

Super salon !

Je reviens fatiguée mais très heureuse de Saint-Louis, où le public était au rendez-vous, avec une belle ambiance chaleureuse et familiale. Mon record de dédicaces est battu, vive l'Alsace !
Merci à Nathalie et à toute l'équipe pour l'organisation et l'accueil !


J'ai eu l'honneur de dédicacer 4 albums pour les petits-enfants de Monsieur Jean-Pierre Marielle, et j'ai également croisé et papoté avec des auteurs, éditeurs et illustrateurs ...


Grâce au livre "A la rencontre des Mamans", beaucoup d'échanges, de rires et d'émotion à la lecture des pages...et les petites lectrices avaient bien du mal à se décider entre le tome 1 et le tome 2 d'Aliénor !
Quant à Célestin, superbe accueil, il faut croire que la mer fait rêver le public plus habitué à la forêt des Vosges...Petite Etoile, fidèle à elle-même, a ému et conquis le coeur des fillettes et de leurs mamans.

Clin d'oeil spécial à "Princesse-Orphée", ce n'est pas tous les jours que j'écrirai ce prénom sur un album...

Il y a même eu un petit article dans le journal dans le journal du dimanche matin, mettant en avant les "nouvelles petites " maisons d'éditions invitées en 2012, le voici :


De jolies nouvelles à suivre...