vendredi 10 février 2023

Gazelle Punch, mon nouveau roman ado, en librairie le 09 mars


C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je vous annonce la sortie de
GAZELLE PUNCH  le 09 mars en librairie

Photo prise sur l'un des lieux qui a inspiré le roman <3

Je suis allée à Paris dans les locaux des éditions Slalom
rencontrer la génialissime équipe
 et dédicacer les premiers Services de Presse...






Je suis archi fan de cette couverture illustrée par Nicolas Caminade 
avec les illustrations intérieures de Roland Busso-Delabaudière <3


Je vous parlerai plus en détail de la genèse de ce roman, 

mais je peux déjà vous dire qu'il se déroule en Ardèche 

et que les personnages sont très forts dans mon coeur !




Les premiers avis et coups de coeur des chroniqueuses et libraires m'émerveillent !


@hastagceline






coup de cœur libraire (Gaëlle – Maupetit – Marseille) :

« Je rajoute maintenant quelques mots sur Gazelle Punch... Je viens juste de le finir et parlons peu mais parlons bien : j'ai trop kiffé, pour reprendre les mots de Dempsey 😉. Ces personnages, jeunes et moins jeunes, cabossés / heurtés / maltraités par la vie ou leurs proches ; l'Ardèche avec ses arbres, les grottes, les chevaux ; l'écriture de Nancy Guilbert... Le tout m'a transportée. Well done, Slalom, je suis (à nouveau*) KO 😉😊! »


                                                     






J'ai tellement hâte que vous alliez à la rencontre des personnages <3