mercredi 12 juillet 2017

Evasion marine

Avant de mettre le blog en pause pour l'été, 
je voulais partager avec vous les photos
prises à Nausicaa ce dimanche.

Découverte de mon petit polar en Nord Opération Requin :


Place au monde sous-marin féérique.
Je le trouve si inspirant dans ses formes,
 ambiances et couleurs.
Qu'en pensez-vous ?








Je vous souhaite à tous, lecteurs, enseignants, bibliothécaires, associations,
chroniqueuses et lecteurs de ce blog,
un bel été riche en découvertes, repos, partages et rires.

Merci pour les échanges durant cette première partie de l'année 2017
et rendez-vous bientôt pour la suite 
avec des projets qui me font battre le coeur !


24 commentaires:

  1. Merci Nancy pour ces photos magnifiques aux couleurs dynamiques, mais aussi à l'aspect reposant du monde marin.
    Je te souhaite une belle pause en famille et t'embrasse bien affectueusement,
    Tatithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tatithé, le monde sous-marin est apaisant et joyeux à la fois, tu as bien raison.
      Très bel été doux et coloré, bises.

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles photos, Nancy ! La dernière, en bas à droite, est collector !! :-)
    Je vous souhaite de belles vacances à vous aussi !!! Profitez de tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline :))
      Je raffole aussi de cet iguane complètement affalé sur son tronc !
      Belles lectures, bon repos à vous aussi <3

      Supprimer
  3. Merci de partager avec nous ces belles photos! Quel plaisir de découvrir votre roman à l'endroit-même où il se déroule!
    Je vous souhaite un très bel été Nancy, ainsi qu'à votre famille!
    Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Cécile !
      Oui c'était émouvant de voir mon petit polar dans cet endroit que j'aime beaucoup.
      Bel été à vous et à votre famille aussi !
      A bientôt <3

      Supprimer
  4. Tes photos sont magnifiques et impressionnantes ! elles sont magiques ! je te souhaite un bel été, repose toi bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Isaly, merci beaucoup <3
      Celles des méduses et du caméléon (la dernière en bas à gauche) sont de ma fille :)
      Je mets du temps à les prendre mais le résultat me plaît bien !
      Bel été à toi aussi <3

      Supprimer
  5. Repos bien mérité!
    Bel été Nancy <3
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Sandra et bel été à vous et à toute la famille <3

      Supprimer
  6. Merci Nancy,
    Très bonnes vacances.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos Nancy!
    J'ai hâte d'en savoir plus sur vos projets à venir, mais en attendant, place aux vacances! Que je vous souhaite belles, riches, reposantes, pleines de découvertes et de lectures bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine <3
      J'en avais plus d'une centaine mais certaines étaient vraiment floues et trop sombres !
      Je vous en dis plus bientôt pour les projets et vous souhaite également de superbes vacances avec votre trio <3

      Supprimer
  8. C'est vraiment l'endroit idéal pour ton petit polar Nausicaa :)
    Je te souhaite de douces vacances.
    Je ne pense pas que j'arriverai à laisser mon blog en vacances mais il sera au ralenti ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais très contente de le voir ici <3
      Belles vacances à toi aussi en Tunisie :)

      Supprimer
  9. Du bleu, du beau... Ces animaux marins sont bien inspirants et ils nous incitent à les protéger ! Une ambiance marine qui annonce les vacances que je te souhaite douces et créatives, chère Nancy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu écris si bien Mymi !
      Bel été créatif et ensoleillé à toi aussi !

      Supprimer
  10. C'est vrai que c'est joli et inspirant ! Bonnes vacances, Nancy et à très vite !

    RépondreSupprimer
  11. De belles photos pour clore cette année scolaire bien remplie ! Je vous souhaite de passer de belles vacances pour nous revenir en pleine forme en septembre ;-)
    A bientôt Nancy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Bel été lumineux et reposant à vous aussi <3

      Supprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :