mardi 19 avril 2011

Mon petit trio

Voilà, les modifications pour le texte de Célestin sont faites, et validées par mon petit trio de choc !
 Oui, les enfants, ça ne laisse rien passer, et ça voit tous les défauts... même quand on est leur maman !
Il n'y a plus qu'à attendre les avis de Laure et de l'éditrice à présent.
Avec le livre de Célestin, il y aura une jolie surprise qui en prolongera la lecture...Laure va faire des merveilles ! J'ai vraiment hâte !

4 commentaires:

  1. Bravo Nancy !
    non pas une, mais une sarabande de jolies surprises : j'en suis toute éblouie !!
    les illustrations sont magnifiques; je vais guetter l'arrivée de tes livres dans la vitrine de la librairie enfantine qui vient de s'ouvrir juste en bas de chez moi...
    quel est celui qui devrait paraitre en premier?

    RépondreSupprimer
  2. C'est petite Etoile, qui va sortir avant Noël !
    Merci pour tes jolis mots Isa ! C'est émouvant de les lire, de la part de ma p'tite copine de CP...Est-ce que j'avais autant d'imagination à l'époque ??

    RépondreSupprimer
  3. hé bien ça devait être en gestation...
    en tout cas quand je me rappelle des chansons mimées du papa, je me dit que ce doit être un peu génétique !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :