jeudi 2 juin 2011

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Les librairies de Paris attendaient Célestin pour l'été..alors Les P'tits Totems Editions ont décidé de le sortir ....pour le 20 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( édit : fin juin ...)
Cela faisait une semaine que Laure et moi en avions le coeur tout chamboulé, car il était prévu pour la rentrée !
Et Laure a vraiment travaillé comme une pro pour tout terminer en temps et en heure ...!
Un immense merci à toute l'équipe dynamique des P'tits Totems, c'est un vrai plaisir de travailler avec eux.

Viendront ensuite les surprises, nous vous tiendrons au courant, promis !
Bulles, bulles de bonheur !

16 commentaires:

  1. Génial ! De l'avance c'est rare ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il semblerait que les dessins de Laure aient un goût de vacances...bien apprécié !!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que Quelqu'un t'ouvre... plus qu'un chemin, une voie royale!! Bravo pour le travail et le coeur que tu mets dans ce projet!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est !!!!!!!!!!!!! Comme quoi la patience est récompensée ! je suis super contente pour toi et pour ton illustratrice !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. TROP TOP!! Félicitations à toutes les 2 et vivement que nous ayons céléstin dans les mains sur la plage....
    Big Bisous
    Matpasc

    RépondreSupprimer
  6. et bien voilà !!!!! c'est un petit poisson qui va mettre tout le monde dans la joie , on va enfin pouvoir découvrir son univers !!
    félicitation et toi et à Laure pour le travail sur ce beau projet !
    super!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci... et aussi aux timides qui n'osent pas laisser leurs petits mots sur le blog...:)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment heureuse pour vous deux Nancy. Vous faites une belle équipe avec les petits Totems! L'été s'annonce bien. Ton blog respire le bonheur et la simplicité, ça fait du bien! Félicitations et à très vite.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de partager ce bonheur avec nous! J'imagine ta joie quand tu vas l'avoir entre les mains!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est une belle équipe, et c'est vrai que je suis contente de cette première publication...!!..et de celles qui suivront :)
    ça doit rappeler des souvenirs à certains...

    RépondreSupprimer
  11. oui comme dit Berthe de l'avance c'est rare !!! je trouve ça trop trop génial ! je suis impatiente !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le talent et le travail finissent toujours par être récompensés. Ce n'est donc pas une surprise, mais un avènement... En attendant la suite ! Je suis admiratif chère Nancy...

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est joli ça, vos petits mots font plaisir :)
    Laure :)) Moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  14. C'est super!!!
    Ton bonheur communicatif ne se partage pas ...il se multiplie à chaque fois qu'il croise la route de quelqu'un et il y aura du monde!!!
    C'est génial,on fêtera ça avec des bulles(marines!) et de la musique.
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh , je suis très touchée, là !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :