mardi 21 août 2012

Les merveilleuses petites mains,

qui travaillent si bien...
Je l'ai déjà dit sur ce blog, mais je le redis encore une fois  :

MERCI  aux illustrateurs et illustratrices qui donnent de la vie aux personnages qui trottent dans nos têtes.
Et croyez-moi, parfois, c'est loin d'être évident !

Voici un nouveau petit résumé du travail de  Véro'  :
Et lorsque vous aurez les planches entières sous les yeux, vous pourrez vous aussi vous rendre compte qu'elle maîtrise l'art du détail...!


Edgar et Petidou, Ed. Marmaille et Compagnie

Et puis je voudrais pouvoir vous montrer le fabuleux travail de Lilly, de Fabiana, de Chrystèle ou d'Elodie qui ont si bien travaillé pendant l'été pour les prochains albums à paraître...
De véritables petits bijoux, mais qu'il est encore trop tôt pour dévoiler ici.

Et enfin, je n'oublie pas les illustratrices des projets-tandems qui n'ont pas encore trouvé de jolies maisons pour les accueillir (je sais que je suis souvent un peu (trop) discrète à ce sujet, mais voilà, c'est comme ça !).


.A bientôt pour la suite.