mercredi 29 juin 2022

Sélection pour Et derrière nous le silence et début d'été

 Certaines sélections ont une importance plus particulière que d'autres, 

celle-ci est un magnifique cadeau, MERCI !!!



Et derrière nous le silence est sélectionné dans la catégorie "15-17 ans

pour le prix TU L'AS LU de la Foire du Livre de Brive - Crédit Agricole Centre France



La Foire du livre de Brive décerne ce prix de littérature pour adolescents afin de les sensibiliser à la lecture.
Le Prix "Tu l'as lu ?" - Crédit Agricole Centre France concerne deux tranches d’âge : les 12-14 ans (collégiens) et les 15-17 ans (lycéens), il récompense des auteurs d'expression française, ayant écrit spécialement pour ces tranches d’âge.
Le Prix "Tu l'as lu ?" est décerné par un jury de jeunes collégiens et lycéens brivistes, lecteurs passionnés qui lisent la sélection pendant l’été et se réunissent en septembre avec des bibliothécaires et des documentalistes pour échanger leurs critiques et choisir les lauréats.


Et comme je suis revenue à Saint-Gervais pour la troisième partie de ma résidence,
 je ne résiste pas à mettre cette photo de février où je l'avais mis en scène ici :))


Merci à celles et ceux qui ont entendu les voix
d'Ellie, Jeff et Yuna !

C'est aussi la sortie en librairie des tomes de Lili Pirouli réédités en grand format :)
Les couv' sont super pepsy, merci Armelle !!




Dans un prochain post, des photos de ma troisième résidence à Saint-Gervais.

Beau début d'été à vous ,

le mien sera très très studieux :)



Musée de Hautetour, Saint-Gervais les Bains