lundi 3 octobre 2022

Prochaine parution de "Sur mon chemin"

Infiniment heureuse de vous annoncer la parution prochaine de
Sur mon chemin,  talentueusement illustré par Séverine Duchesne
(photo / aquarelle / papier découpé)
et publié aux Editions Alice Jeunesse <3

 
Il s'adresse à toutes celles et ceux qui remplissent leurs poches
 de cailloux, marrons, glands, feuilles et autres merveilles de la nature...


Sur mon chemin est un album poétique qui parcourt les étapes traversées lorsque l’on se lance dans la vie, vers l’autonomie et la découverte de soi. La technique d’illustration est aussi poétique que le texte, photos et aquarelles se marient, une vraie caresse pour les yeux.

ISBN 978-2-87426-506-8
Date de parution 20-10-2022
Format 29 x 21 cm
Nombre de pages 48
Prix 15,00 €
            



Je l'ai lu à la Journée professionnelle de la Fête du livre de Saint-Paul- trois châteaux
avec grande émotion et l'ai dédicacé en avant-première.


Il sera en librairie le 20 octobre, j'espère qu'il vous plaira <3