mercredi 4 janvier 2023

Les rencontres de janvier et chroniques


Voici Janvier et ses cohortes de souhaits...


Mon voeu est que vous trouviez votre place,
Que vous vous sentiez en harmonie avec vous-même,
pour pouvoir l'être avec les autres,
Que votre santé vous permette de vivre des rencontres épanouissantes
et de porter des projets motivants <3

Belle année 2023 à vous, chères lectrices et lecteurs de ce blog !

*

Je serai à Lyon avec l'équipe Didier Jeunesse 
le jeudi 26 janvier de 14h à 17h30
Au programme : goûter, rencontre, table ronde, découverte des nouveautés...

Je vous présenterai ma trilogie à paraître !




Je serai à Valence au salon de Fréquence Lire,
le vendredi 27 en intervention
le samedi 28 en dédicaces.


J'espère vous y (re)voir !


Et sinon ?

Une lectrice en passage au Musée de Hautetour 3



*




Une lectrice <3


Une libraire <3

*

Le magnifique "prétexte" de Laetitia, merci <3






*

Une ombre au tableau  mis en avant en librairie


Janvier 2023



Que votre début d'année soit le plus doux et serein possible 
à l'image de ce carnet reçu pour Noël <3