mardi 5 décembre 2023

Le SLPJ de Montreuil cette année c'était

                                                     

                                                      

                            Samedi, petit-déjeuner avec le book-club de la Team Slalom,

                                                           puis dédicaces de Gazelle Punch

            (et des autres livres, j'avoue, que les lectrices et lecteurs sont venu.es m'apporter)

                                                    

                                                  

                                                                    Tom, le petit soleil

                                                     

                                                    Le jaspage de Lucie <3 (je veux le même !)

                                                

La broche cousue-main "Ourse bleue" de Céline, 

la créatrice aux doigts de fée



l'émouvante rencontre avec Laetitia, enfin !

                                                

                                                                et son précieux cadeau 



Dimanche, chez les adorables éditions Didier Jeunesse


pour la signature de Chugakko Académie,

en compagnie de la talentueuse Muriel Zürcher


Merci à toute l'équipe <3, au public, 
aux libraires, organisatrices, organisateurs,
bibliothécaires, qui sont passé.es,
à celles et ceux que j'ai croisé.es.

Heureuse d'avoir pu discuter des futurs projets à venir
dont j'ai hâte de vous parler.

Et maintenant, 
c'est presque le moment d'hiberner pour l'ourse bleue :)