lundi 19 septembre 2011

Merci !

Je tiens enfin dans les mains le livre d'Aliénor, La Princesse qui voulait devenir Chevalier !
Il est superbe !! Un immense merci à Elodie pour ses illustrations magnifiques et à l'équipe des p'tits Totems!


Et puis, me voici de retour du Salon du Livre de la Fête de L'Huma ; bonheur de rencontrer Elodie en "vrai", toute l'équipe des P'tits Totems, et de bavarder pendant les dédicaces...
A peine arrivée, sans avoir eu le temps de lire Aliénor que je découvrais tout juste, me voici en train de dédicacer Aliénor et Célestin dans les deux première minutes !

J'ai retenu particulièrement ce papa qui est revenu acheter Aliénor pour ses trois garçons, ces deux charmantes dames qui ont pris Célestin pour leur petit voisin qui vient tout juste de déménager, les parents d'une petite Louisa  qui veut elle aussi devenir chevalier, les enfants qui voulaient acheter les toiles de Laure accrochées au mur en plus du livre...et cette mamie adorable qui m'a demandé une dernière dédicace (avec mon sac sur le dos, prête à partir) pour sa petite-fille...Aliénor (cette dédicace a bien failli nous faire manquer le train !!)...et puis le passage d'Isa, qui se reconnaîtra :)

Elodie en plein travail
La lecture d'Aliénor pendant les dédicaces!

Que du bonheur !

26 commentaires:

  1. Waouh, ça du être vraiment super de rencontrer tous ces gens et de dédicacer tes livres! C'est un aboutissement après tout ce travail! Je me réjouis pour toi Nancy! Bisou,
    Ton amie qui t'aime!
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air trop trop trop beau le livre d'Aliénor !!!! bravo et merci pour les photos de la dédicace !

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh génial! Un grand bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Extra ! Bravo les filles ! Il a l'air superbe ce livre !!! Et ravie aussi de t'apercevoir un peu sur la photo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est belle votre petite Aliénor !!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien... Waouhhh aussi!... C'est génial de te voir là en photo en train de dédicacer ces superbes albums! Regarde, c'est toi!!! Et puis l'ambiance avait l'air sympa on dirait!... J'ai hâte de voir ça en vrai! Toutes mes félicitations! Et que l'aventure continue dans le bonheur! Je pense très fort à toi! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci... merci à toutes !!!
    Oui, comme toutes les auteures, je suis fière de mes deux livres ! Et belle ambiance très familiale, oui !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles! Un grand moment de bonheur! Moi aussi je veux Aliénor! Peut-on le trouver en librairie?

    RépondreSupprimer
  9. ouah!!! trop beau le livre d'Alienor! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Valy : oui, il sera bientôt disponible ! Je crois qu'il est déjà sur Amazon !
    Merci!
    Agnès : je suis bien d'accord avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. on en a pas mal parlé ,alors je serai brève : BRAVO !!! à toi !! et à tes 2 illustratrices au si grand talent

    RépondreSupprimer
  12. ouiii c'était un très chouette moment :-) et c'est un chouette bonheur que de rencontrer les petits lecteurs ou leur parents et grands-parents ;-)et quel bonheur de découvrir le livre en vrai! ça fait tout drôle!!!! bref que du bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  13. Nadia... : merci d'être là ;-)
    Elodie..: et oui, que dire de plus !!?

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment une belle équipe et de merveilleux personnages qui donnent envie de les connaître! Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Super moment intense en émotions visiblement !!

    RépondreSupprimer
  16. Anne : oui, super équipe !
    Nanou : j'espère ne jamais être blasée de ces moments de rencontres ! Pour l'instant, pas de risque ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien ! A peine secs au sortir de l'Océan que nous voilà à envisager de revêtir une armure ...
    Pas de repos pour les amateurs de nouvelles aventures ! Alors, un grand bravo à celles qui font danser les mots et les images, à Célestin, Aliénor et ceux qui viendront les rejoindre pour faire rêver grands et petits !

    RépondreSupprimer
  18. on peut s'échanger un album? je vois que tu pratiques aussi hihi!
    J'aimerais bien avoir Alienor...

    RépondreSupprimer
  19. Woaah ça avait l'air super choueeettte!
    Et le livre est encore très beau! Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous !! Agnès, un immense oui, tu penses bien ! On s'appelle !
    Lilly : oui c'était super !
    Les Gouyoux : merci d'être là!

    RépondreSupprimer
  21. Alors, je les ai reçu!
    Tu pourras me donner ton adresse postale par mail? :-))
    Je pense les envoyer vendredi! :-)

    RépondreSupprimer
  22. ha..heu, lequel tu veux? Poki Mee ou olala? :-)

    RépondreSupprimer
  23. Je ne retrouve plus ton adresse mail ! Tu peux me contacter, toi ??!

    RépondreSupprimer
  24. Ah c'est trop super !! tu en as bien profité :)
    ça ne fait que commencer :) pleins de jolies choses pour la suite,

    bisettes!

    RépondreSupprimer
  25. C'est super que tout cela se concrétise! Je suis super contente et j'ai hâte de me procurer ces 2 livres!! Bravo Nancy pour tout ton magnifique travail! Bisous!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :