mercredi 21 septembre 2011

Super échange !

Bénédicte et moi avons décidé d'échanger deux de nos livres ...même si de mon côté, il n'y avait pas trop le choix du livre ;-) : elle a donc reçu "Célestin ne veut pas être seul", puisqu'elle travaille sur les poissons avec sa classe, et m'a envoyé " Quand Tine ne veut pas manger à l'école", très approprié en ce moment à la maison !


Merci Bénédicte !

9 commentaires:

  1. Oh oui j'aime les trocs comme ça !!!
    Les élèves ont adoré Célestin : je réserve un exemplaire du prochain :)
    Encore merci ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, c'est noté pour le prochain ;-)...

    Et Tine a fait mouche aussi, l'histoire des vers de terre et du camembert,c'était "drôlement rigolo" !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! On fait aussi troc? oh, dis oui!S'te plait, dis oui! ;)Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que tu veux La Princesse, puisque tu as déjà Célestin ;-)
    Un grand oui, bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est génial ! ;)

    Valy est une championne du troc aussi ;) hein valy ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette idée de troc !

    Pour la petite histoire, il y a quelques années, j'avais raconté à mes fils que le munster puait parce qu'il y avait un ver dedans, et qu'il n'arrêtait pas de péter. Mes fils m'avaient regardé un long moment avant de décréter que je ne disais que des bêtises (mais avec tout de même une pointe de doute...)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ils ont du se poser la question chaque fois qu'ils mangeaient du fromage ensuite ! ;-)

    Bon, pas très poétique tout ça, mais très rigolo en tout cas, et les enfants raffolent de ce genre d'humour !

    RépondreSupprimer
  8. Laure...je troque avec toi quand tu veux aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :