mardi 19 février 2019

Remise du Prix Libbylit

C'était ce samedi, à la Foire du livre de Bruxelles
pour notre Deux secondes en moins, édité chez Magnard, coécrit avec Marie Colot. 

Deux lycéens racontent l’impensable, le drame, la révolte, dans un roman puissant et rempli d’espoir.








Un immense merci à Robert, Luc et tous les membres du jury "roman" 
qui ont voté à l'unanimité <3

34 commentaires:

  1. Bravo Nancy pour ce joli prix.
    Tu dois être si satisfaite des efforts récompensés.
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mymi, un premier prix a toujours une saveur particulière 3<

      Supprimer
  2. Bravo ! Félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toutes les 2 pour ce 1er prix amplement mérité 👍🏻❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est émouvant ce tout premier prix, un an après.

      Supprimer
  4. Encore bravo, et je ne suis même pas étonnée que ça ait été voté à l’unanimité 😉❤️

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa de voir ton talent récompensé...
    Bravo
    Affectueusement
    Damienne

    RépondreSupprimer
  6. Voté à l'unanimité : bien mérité!
    Ce roman est tellement poignant et cette écriture à 4 mains une réussite!!!!!
    Bravo les filles!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout tout grand merci, pour tout, depuis le début <3

      Supprimer
  7. Et pour accompagner le prix, un Manneken-Pis en chocolat ou je me trompe ?
    Bisous
    Lucile Z.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à toutes les deux!
    Quelle émotion pour Marie et vous! Et à l'unanimité en plus, c'est génial et amplement mérité, bravo :-)
    Et le Manneken-pis en chocolat est extra ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, Blandine !
      Oui, j'étais très émue <3
      Je ne mangerai pas le prix, ni ne le partagerai, malgré les demandes incessantes de mes enfants ^^...peut-être dans quelques mois, mais pour l'instant il reste à côté de mon bureau !

      Supprimer
  9. Bravo Nancy. Récompense hautement méritée et je suis persuadée que ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nancy,
    Mon message adressé mardi n'ayant pas abouti, j'ai le plaisir de le réitérer, espérant qu'il te parviendra.
    C'est un livre qui trace !!!
    Et qui, je n'en doute pas, trace aussi le chemin des oeuvres à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Tatithé tu as bien fait de persévérer, car en effet ton mot n'était pas arrivé sur le blog. Merci beaucoup pour ton passage ici et tes mots charmants qui me touchent profondément.

      Supprimer
  11. je suis heureuse de voir que ton parcours est jalonné de réussites et que ton travail est récompensé .ton talent dans l'écriture n'est plus à démontrer .bravo pour ce prix
    bises et encore félicitation .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nancy.
    Et une ola pour ce premier prix :-)) Merci à nos amis belges qui ont reconnu les qualités de votre roman. Bravo à vous deux.
    Cet hiver
    de quoi donner la frite
    un prix belge
    ;-)
    Je t’embrasse.
    Lamis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop chou !!
      Mille mercis Lamis ! Je t'embrasse.

      Supprimer
  13. Bravo pour ce premier prix ! La classe d'Antonin vote en ce moment pour ton roman dans le cadre du prix de Deauville...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie <3
      J'ai hâte de rencontrer les élèves qui auront lu le roman...
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  14. ♥ FELICITATIONS ♥
    C'est une juste reconnaissance pour cette magnifique histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Sandra, pour tout d'ailleurs, depuis le début de l'écriture <3

      Supprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :