jeudi 14 avril 2022

L'ours qui avait oublié ce qu'il devait faire

 J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon deuxième album avec Nicolas Gouny, toujours aux éditions Frimousse, comme pour C'est l'histoire d'un loup.


                                                    Un petit tour au Canada, ça vous dit ?


Parce que de temps en temps, l'humour décalé et le rire font tellement de bien, surtout en ces périodes vraiment compliquées, voici donc mon ours tête-en-l'air qui ne se souvient plus de ce qu'il devait faire alors que c'est très, très, mais vraiment très important - voire vital !


L'album est en librairie depuis le 23 mars.

Toute ressemblance avec l'autrice ou d'autres personnages de son entourage est  purement volontaire :))

J'espère qu'il vous plaira et je vous offre une promenade à Saint-Gervais en prime, un régal pour les yeux et le mental.










                                                   Je suis parfois tête-en l'air, certes, 

                                        par contre je n'oublie pas les romans en cours :)



Belle semaine et prenez soin de vous,

Nancy