dimanche 28 mai 2023

Et derrière nous le silence à Ardres

Ce lundi 22 mai, j'étais invitée au collège de l'Europe à Ardres
afin de rencontrer une classe de 3ème.
Les élèves avaient lu et travaillé sur Et derrière nous le silence.


Atelier d'écriture créative le matin :







Les photos parleront encore mieux que les mots.

Je suis toujours émerveillée, même après autant d'années, 
par la créativité des élèves que je rencontre.




















Questions sur le travail d'écrivaine,

dédicaces


Et le moment que je préfère : les réalisations des élèves,
entre art, émotion, réflexion...

J'ai adoré ces lap books.






























Cela fera partie des nombreuses rencontres
que je ne pourrai enlever de ma mémoire,
par sa richesse, son émotion, l'écoute des élèves, leur participation,
la finesse des créations,
l'implication des professeurs, Mme Laurent et Mr Glowacki.


IMMENSE MERCI à vous
qui donnez tant de sens à mon travail.