mercredi 6 mars 2024

Réimpression et rencontres autour de "Mon autre réalité"

 

                                                           Heureuse d'apprendre aujourd'hui

                                                        la deuxième réimpression de Mon autre réalité

                                             qui avait été écrit dans le cadre du Feuilleton des Incos :)

                                          

MERCI à celles et ceux qui le lisent, l'apprécient,

le recommandent, le sélectionnent <3


                                                                    Et puis ce matin, 

superbes rencontres avec deux classes de sixième 

du Collège Sainte-Anne de Valence,

J'ai adoré leurs questions, leurs sourires, leur engagement

(merci la 6ème Jaune !!)


Et une belle pile de livres à dédicacer !


Merci à Françoise pour sa bienveillance et son implication,
au collège, pour m'avoir reçue,
aux élèves enthousiastes
(et au Pass Culture !)



Ce roman est une belle revanche pour celles et ceux
qui ont, comme moi, vécu du harcèlement scolaire.
Vous êtes fortes et forts !


Merci à Kélya pour son dessin :



Edit du 10 mars

J'ai reçu un très émouvant courrier 
des 6èmes jaune, merci infiniment !