jeudi 11 avril 2024

Des cadeaux au collège de l'Europe (3) : les abécédaires réalisés par les 4èmes Croatie sur Deux secondes en moins

 J'ai été invitée ce lundi à rencontrer les 5èmes Italie et les 4èmes Croatie du collège de l'Europe à Ardres. Cela fait presque dix ans que j'y suis invitée <3 Merci à Audrey Laurent et à Eric Glowacki de m'avoir donné la chance de rencontrer leurs élèves. 

Je suis toujours admirative lorsque les professeurs montent un projet autour de l'un de mes romans, et surtout, lorsque des élèves de quatrième prennent plaisir à le lire et fabriquent d'aussi magnifiques abécédaires.

Après-midi 

* Echange autour du métier d'écrivaine et de mes livres

                                

Et puis... le plus émouvant : 

- Les boîtes réalisées par les 5èmes Italie sur Old Soul  choix de leur personnage préféré et de la scène qui les a le plus marqués (article précédent)

- Les abécédaires réalisés par les 4èmes Croatie sur Deux secondes en moins : mention spéciale pour le K, le W, le X, leY et le Z !

                                                    








La surprise : j'ai reçu un abécédaire, moi aussi,

et je l'aime !!!





 Dédicaces des Old Soul






Mille mercis à vous !