jeudi 11 avril 2024

Des cadeaux au collège de l'Europe (1)

 J'ai été invitée ce lundi à rencontrer les 5èmes Italie et les 4èmes Croatie du collège de l'Europe à Ardres. Cela fait presque dix ans que j'y suis invitée <3

                                            

Je suis toujours admirative lorsque les professeurs montent un projet autour de l'un de mes romans, et surtout, lorsque des élèves de cinquième prennent plaisir à lire et à terminer un aussi gros livre.

Merci à Audrey Laurent et à Eric Glowacki de m'avoir donné la chance de rencontrer leurs élèves. 

Matinée

Atelier d'écriture autour du roman Old Soul, publié chez Courtes et Longues 

Découverte du pouvoir que porte un mot et de la force de la poésie.

Mille bravos aux élèves motivé.es qui ont découvert le plaisir de créer leur poème et de l'illustrer. 

Je publie ici leurs productions pour garder un souvenir de cette très belle rencontre.