lundi 24 décembre 2018

Je vous souhaite...

 
(c) Nancy - Déc 2018

de rester en harmonie avec ce que vous êtes,
de garder précieusement vos sourires et votre lumière intérieure,
 de rêver à ce qui vous émerveille
et vous conduit vers 2019.


 Douces Fêtes,
prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.




Merci aux chroniqueuses qui ont choisi certains de mes livres dans leurs coups de coeur 2018 :

 Deux secondes en moins chez Blandine, de Vivre Livre, chez Noukette, et chez Natacha, le carnet et les instants,

 Le sourire du diable et Un mur si haut, chez Cécile, de la maison-livre
Petite Etoile et La grande nuit, chez Pauline, Entre les pages.


36 commentaires:

  1. Il est tout chou ton renardeau Nancy, et je te souhaite à mon tour des fêtes toutes douces et pétillantes à la fois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Mymi, merci pour ton mail aussi, sur ceux qui nous nous manquent tant <3

      Supprimer
  2. Quel beau renard, j'adore <3
    Merci Nancy!
    Je vous souhaite un beau Réveillon et un Joyeux Noël, entourée de tous ceux qui vous sont chers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Blandine <3
      Je vous soushaite un tendre Noël pétillant avec votre famille et votre joli trio. A bientôt.

      Supprimer
  3. Merci Nancy <3 Je vous souhaite de passer de très belles fêtes entourée de vos proches.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement, Lylou, de très belles fêtes lumineuses et gaies !

      Supprimer
  4. Quel joli dessin qui invite à la sérénité, à l'apaisement, tout en intériorité !
    J'aurais aimé partager sur ce blog mon poème "En attendant Noël", mais ne possède pas la technique.
    Aussi, je te l'envoie par le chemin traditionnel de la pièce jointe à un mail et te souhaite, Nancy, un tendre et joyeux Noël en famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots si bienveillantes Tatithé !
      J'ai bien reçu ton très joli poème et si tu le souhaites, je le publierai dans les commentaires.
      Doux et tendre Noël en famille à toi aussi.

      Supprimer
  5. Merry Christmas and a happy New Year to you, Nancy, and to all the family!
    Is it you who painted the cute watercolour?!
    Hugs,
    Colleen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy Christmas too, dear Colleenette !
      Yes, I painted the little fox.
      Best wishes and thinks to you and your children.
      Love.

      Supprimer
  6. Magnifique aquarelle!!!!
    Je te souhaite un merveilleux Noël.
    Que cette fête illumine ton coeur et que cette soirée de partage te remplisse d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Günes <3
      Je te souhaite un Noël tendre et bienveillant rempli de partages.

      Supprimer
  7. Cette aquarelle est magnifique, je l'aime beaucoup Nancy. Merci de l'avoir partagée avec nous pour accompagner vos voeux en cette fin d'année. Je vous souhaite de beaux moments en famille pour ce Noël un peu spécial, je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment chère Cécile !
      Très beaux moments à vous aussi sous le ciel de Berlin et joyeuses fêtes en famille.

      Supprimer
  8. Nancy-peintre ! Encore une surprise ! C'est très joli. Bonnes fêtes les loulous !!! Pleins de bises 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Armelle ! Belles fêtes à vous tous aussi😘

      Supprimer
  9. Une aquarelle pleine de douceur ! Je te souhaite de Belles fêtes. J'ai été très touché par "Le sourire du diable", bravo pour ce livre, je viens de finir de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isaly, ton petit message m'émeut beaucoup <3
      Douces fêtes à toi.

      Supprimer
  10. Passe un bon Noël chère Nancy et que l’année 2019 te soit douce. Bises du Poitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes Sylvie, repose-toi bien.
      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  11. Bonsoir Nancy,
    Je constate que l'un de tes admirateurs (Isaly) a déjà connaissance de ton roman dont la parution était prévue le 6 janvier , je pense, à moins que je ne me sois trompée , s'agissant peut-être du 6 décembre ?
    (Bien que Noël soit passé, je serai heureuse que tu publies mon petit poème)
    Je te souhaite une belle semaine entre les fêtes et t'embrasse très fort,
    Tatithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chère Tatithé, le roman est sorti le 6 décembre, donc tu peux déjà le trouver ou le commander si tu le souhaites.
      Je publie ton poème ci-dessous, te remercie de ce partage et te souhaite encore de belles fêtes.

      En attendant NOEL
      Dans les rues mouillées, des gens se précipitent,
      Il pleut, il vente, et la nuit tombe trop vite,
      Sur le bord d'un trottoir, un homme emmitoufé,
      Joue du violon, pour des passants essouffés,
      Courent-ils pour acheter le dernier cadeau ?
      Courent-ils encore pour trouver l'eldorado ?
      Ils parcourent les rues à grandes enjambées,
      Il pleut, il vente, et la nuit vient de tomber,
      Les bambins espèrent rencontrer Père Noël,
      Leurs listes bien chargées postées via le ciel,
      Les amoureux, le cœur bien en chaud, sont ailleurs,
      Protégés de tout dans leur nouveau bonheur,
      La lampe torche du SDF s'est éteinte,
      Il pleut, il vente, les enseignes sont éteintes,
      Soudain, un tout petit point brille dans le noir,
      Est-il trop petit ? Est-il trop beau pour y croire ?
      Seuls, les regards pleins d'espérance pourront le voir,
      Et fêteront, joyeux, l'amour et l'espoir !

      Supprimer
    2. C'est moi qui te remercie, Nancy, et me précipite chez ma libraire
      (j'ai, distraitement, confondu le 6 décembre avec le 6 janvier, qui d'ailleurs, tombe un dimanche.

      Supprimer
    3. Je te souhaite une belle lecture, dès que tu auras trouvé le roman... Merci Tatithé et j'espère, à bientôt !

      Supprimer
  12. J'ai fini le sourire du diable et je l'ai bcp aimé :))
    Je l'ai trouvé très intéressant, j'ai bcp aimé le côté "épistolaire", les personnages étaient très attachants et assez complexes pour certains (comme Louise)
    Puis comme j'aime bcp l'histoire le fait qu'il soit "ancré" dans la seconde GM m'a beaucoup plus
    Enfin bref je l'ai adoré !
    Félicitations pour ce très beau roman
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Maureen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maureen pour ce très joli retour !
      J'aime avoir l'avis de mes lecteurs et je te remercie d'avoir pris le temps de le faire.
      Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  13. J'espère que vous avez passé un agréable Noël, Nancy !
    Vous pouvez rajouter Le sourire du diable à mes coups de cœur ! Il sera avec Deux secondes en moins bien en avant lors de mon bilan de l'année :-) (Oh là là, rien n'est prêt !)
    Vraiment, quelle année, Nancy !!!
    Belle soirée à vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pauline et j'espère que vius aussi !
      Je suis tellement touchée pour ce coup de cœur, merci infiniment.
      2018 fut une belle année, c'est vrai. À très bientôt.

      Supprimer
  14. Je souhaite être un des premiers à te féliciter pour ce merveilleux nouveau roman que j'ai adoré. Un autre thème qui est tout aussi émouvant et réaliste que votre "deux seconde en moins"!.( Je n'oublie pas les autres petit romans mais ils ne sont pas concernés par la même tranche d'age :)et plus légers).
    C'est une belle année artistique et littéraire qui s’achève mais qui en annonce, je te le souhaite une belle nouvelle!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots, cela me touche de voir l'accueil réservé à ce nouveau roman au(x) thèmes(s) si difficile(s).
      J'espère que je garderai lumière et inspiration pour 2019.
      Belle année créative à toi aussi, même si c'est dans un autre domaine !

      Supprimer
  15. Merci pour ces voeux chaleureux et doux !

    Que pour toi l’année 2019 recèle
    de belles surprises,
    de grands moments,
    et le bonheur à vivre au jour le jour.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces voeux Hélène !
      Je te souhaite le meilleur pour 2019.
      Amitiés.

      Supprimer
  16. Ce petit renard est trop craquant!������
    Bravo pour toutes ces superbes parutions, chroniques et sélections coup de coeur!❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  17. Je rejoins tout le monde: il est superbe ce petit renard! Tout en douceur et confiance.
    Merveilleuse année à vous aussi! Que les projets qui vous tiennent le plus à cœur se réalisent ♥.
    Quelle joie de retrouver Petite Étoile en coup de cœur 2018. Cet album tient une place très spéciale dans mon cœur...
    Que de répétitions! Plaçons donc les élans du cœur... au cœur de 2019 ^^.
    Prenez soin de vous ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces élans du coeur sincères et authentiques qui me touchent beaucoup <3
      Petite Etoile, oui, forever, même si on ne la trouve plus dans les rayons des librairies, elle continue à briller !
      Prenez soin de vous Sandra <3
      Que votre année soit lumineuse !

      Supprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :