mardi 3 mai 2022

Old Soul au collège d'Ardres (1)

Mon coeur a fondu devant les lettres écrites aux personnages  d'Old Soul 
 et les boîtes créées par les élèves de cinquième France du collège d'Ardres🍁
Elles et ils y ont mis toutes leurs émotions, leur âme et leur créativité, 
avec ce sens du détail auquel je suis si attachée❤️
Un IMMENSE merci à leur professeure Audrey Laurent 
et au professeur documentaliste Eric Glowacki
pour cet instant hors du temps ❤️

Je sais pourquoi et pour qui j'écris 💫














                                                  UN ATELIER D'ECRITURE AU TOP

                                         









Interview pour le journal Nord Littoral



Les dédicaces


                                             Les boîtes seront partagées dans l'article suivant 
                                                car j'ai promis de toutes les présenter.


Ce sont des moments si précieux 
qu'ils se passent de mots <3